Sélectionner une page
modulis

Modulis

Premières solutions esthétiques vraiment complètes du marché, les modules de découplage hydraulique Modulis permettent de gérer individuellement plusieurs zones de chauffage. Compatibles avec la quasi-totalité des chaudières e.l.m. leblanc équipées du système de régulation Heatronic 3 ou 4 et de puissance inférieure ou égale à 42 kW, ces systèmes de chauffage, faciles à mettre en oeuvre, en neuf comme en rénovation, se révèlent particulièrement économiques et adaptés aux noouvelles exigences énergétiques.

Téléchargements

AVANTAGES

Modulis intégre de série une bouteille de mélange*, un module de rélugation MM 200, 4 thermomètres et une pompe classe A dont l’efficacité énergétique répond à la réglementation thermique.

*Bouteille de découplage ou bouteille casse-pression.

Associé à la régulation CW 400 (obligatoire), Modulis optimise la gestion de l’installation en ajustant la température ambiante grâce à une sonde extérieure qui détecte les variations de température. L’ajout, en option, d’une régulation CR 10 ou CR 100 permet de réguler une 2ème zone de chauffage au plus près des besoins de l’utilisateur.

Raccordement à la chaudière sans travaux de plomberie complexes, réglage du circuit de départ mélangé par simple fixation des contrôleurs de températures sur le tuyau et vérification visuelle du bon fonctionnement de l’installation grâce aux 4 thermomètres apparents de départs et retours chauffage.

Bosch Thermotechnologie
elm.leblanc